Lamazuna

Lamazuna (3)
Coffret Zéro déchet

Bonjour mon Happy,

On se retrouve aujourd’hui pour parler de LA marque qui a changé ma petite vie, Lamazuna ! Je l’ai connu grâce à la Nuoobox en début d’année il y avait le dentifrice solide à la menthe poivrée qui a été un gros coup de ❤. Voulant en savoir un peu plus sur cette marque, je me suis dirigé vers son site et j’ai beaucoup appréciée sa prise de conscience par rapport à notre monde et son avancé qui n’est pas forcément, parfois, bénéfique. En quelques mots Lamazuna c’est quoi ? ColoréÉcologique • Économique • Fun • Français • Pratique • Vegan • Cruelty-free = Mega big LOVE

Grâce à Lamazuna, j’ai pris un peu plus conscience que tout ce qui m’entoure n’était bénéfique ni pour l’environnement, ni pour mes proches et encore moins pour moi-même ! Voici une photo qui regroupe leur cosmétiques solides.

Lamazuna (11)

La semaine dernière j’ai reçu mon colis que j’ai commandé sur Henné biomantique et quand j’ai vu que le site proposé des produits Lamazuna, j’ai sauté sur l’occasion! Tu te demanderas surement pourquoi je ne l’ai pas achetée sur le site officiel, eh bien tout simplement parce que je n’y ai pas pensée sur le moment et j’aime découvrir de nouveau site qui ont un large choix de produits et de marques bio vegan.

Lamazuna (10)
Lamazuna sur Henné biomantique !

Pour parler un peu du dentifrice, il a une très longue durée, il nettoie bien les dents, il laisse une sensation de fraîcheur, à ma connaissance je n’ai eu aucune mauvaise sensation en passant ma langue juste après le brossage, je préfère le préciser car au début c’était ma plus grande peur, j’ai toujours fait une fixette sur l’hygiène dentaire… 😊

Lamazuna (6)

Pour l’Oriculi je connaissais cette tige originaire du Japon, j’ai quand-même mit du temps à me lancer à cause de mes oreilles qui sont super sensibles, mais ce n’était qu’une appréhension, un conseil n’allait pas en trop profondeur ce n’est déjà pas fait pour et puis vos oreilles ont besoin du sérum. Comme Lamazuna le précise « Enlever ce qui est visible à l’œil« . Mon Happynou vas-y  en délicatesse et pas comme un bourrin.

Lamazuna (1)

Le déodorant sent terriblement bon ! Légèrement friable mais pas trop, c’est plutôt sympa. Niveau utilisation, je suis quelqu’un qui transpire bien en période de forte chaleur ou pendant un exercice comme tout le monde tu me diras, je trouve qu’il tient bien. Après j’aime laisser respirer ma peau donc, je ne mets pas forcément tous les jours du déodorant, je peux facilement m’en passer. Il est très pratique et je l’ai déjà emporté avec moi. Petit, pratique = gain de place.

Lamazuna (9)

Le shampooing était un risque à prendre avec mon psoriasis, j’avais vraiment peur que ça me fasse sortir mes plaques et rougeurs, heureusement pour moi rien n’est arrivé, je vais réitérer l’opération avec les cheveux vraiment sales, car je l’avais fait sur cheveux propres.

Si tu as envie de tenter une aventure 100% Bio Vegan & Eco, commence par un shampooing et/ou le déodorant ou bien prend un coffret et vas-y progressivement. Moi j’en suis très heureuse !

Tu peux retrouver les produits Lamazuna ici

                                    ↓

Lamazuna • Shoppe la cosmétique solides ici

Lamazuna chez Henné biomantique

 

 

Joyeusement, Caro

Publié par

Passionnée par le partage, l'échange et la découverte, je t'invite dans mon univers à bras ouverts ! "On est digne de son bonheur quand on aime à le partager." Jean Baptiste Blanchard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s