Le dentifrice Rock’n’Roll • Black is Black

Coucou mes Happy !

Aujourd’hui je te parle de ma marque préférée pour les dentifrices solides, ça swing dans ma bouche ! J’ai ,auparavant, déjà eu la chance de tester le Crystal avec sa fraîcheur menthe poivrée. Maintenant, j’ai enfin celui qui m’a fait de l’œil depuis sa sortie le Black is Black ! Ça sonne comme une musique d’AC ⚡ DC  sauf que le titre c’est Back is Black, enfin bref ! Tout ça pour vous dire que je l’apprécie plus que le premier !

Pachamamai  (1).JPG

Avant que ce nouveau dentifrice pointe le bout de son nez, je voulais choisir le Smile Carbon Coco car je voulais voir de mes propres yeux s’il fonctionnait vraiment ! Puis il avait déjà eu tellement de pubs sur celui-ci qu’indirectement je m’en suis lassée.

En ce qui concerne le black is black, Pachamamaï a misé juste pour faire un dentifrice au charbon car tous le monde souhaite avoir les dents bien blanches pour diverses raisons. Ce petit dentifrice de 0,20g va changer ta vie mon jeune Happy !

Le charbon est connu pourquoi ?

Pachamamai (5)

  • Il lutte contre la mauvaise haleine
  • Il blanchit tes quenottes
  • Il désinfecte ta jolie bouche
  • Il soigne tes petits bobos (aphtes, gencives enflammées…)

Formulée d’une façon solide et non en poudre ce dentifrice n’est pas pénible à l’application, le seul bémol qui peut t’embêter c’est de nettoyer ton lavabo après chaque utilisation mais si tu es comme moi et que tu t’en fiches, il va très vite devenir ton meilleur ami !

Est-ce dangereux d’utiliser un dentifrice avec du charbon ?

Franchement ? Pas du tout, c’est un produit 100% naturel.  Le charbon se fabrique avec du bois ou des coquilles de noix de coco calcinés à très haute température. Depuis des millénaires, on l’utilise comme médicament ou produit de beauté naturel. S’il y avait eu un problème quelconque, je pense que les Hommes ne s’en servirait pas comme maintenant.

Pachamamai (3)

Comment on utilise ce dentifrice ?

C’est très simple, tu mouilles ta brosse à dents et tu la frotte 2 à 3 fois sur le dentifrice, puis tu te brosse tes quenottes comme tu as l’habitude de le faire. Et tu te rinces bien la bouche, car elle est toute noire !

Mon évolution avec Black is Black !

Quand j’étais au boulot et stressée comme pas possible, j’avais tendance à fumer 4 cigarettes dans la journée voire 5, alors que je ne suis pas une véritable fumeuse… Mes ratounes ont commencées à jaunir et j’étais pas franchement ravie, d’autant plus que j’attache une importance toute particulière à mon hygiène buccodentaire.

Black is black (2)
Voici mes dents avant d’utiliser le dentifrice Black is Black de Pachamamaï
Black is black (1)
Tadam !

Voilà mes dents toutes blanches après 1 semaine d’utilisation (réaliser sans trucage) ! Comment dire à quel point je suis Happy ? J’ai le BIG BIG SMILE ! Le résultat est tout bonnement bleffant ! Si tu hésite encore à passer le cas, je te le conseille fortement !

Conclusion

Mon haleine est plus fraîche, plus douce. Mes dents sont plus blanches et on est fan à la maison ! Je peux vous dire qu’il part partout avec moi ! C’est un gain de place dans la salle de bain !

Shop ce dentifrice et autres produits de la marque Pachamamaï ici !

Pachamamaï

Vegan Mania

Henné Biomantique

Nuoo

Joyeusement, Caro

Publié par

Passionnée par le partage, l'échange et la découverte, je t'invite dans mon univers à bras ouverts ! "On est digne de son bonheur quand on aime à le partager." Jean Baptiste Blanchard

6 commentaires sur « Le dentifrice Rock’n’Roll • Black is Black »

    1. Je t’en prie 🙏 ! C’est toujours un plaisir de faire découvrir des produits et d’échanger avec un happy ! Il existe aussi un dentifrice à la menthe (qui est très bien aussi et te donne une haleine vraiment fraîche) et un autre  » candy  » que je n’ai pas testé, de la même marque.

      Aimé par 1 personne

      1. Oui, j’ai fait un article dessus.
        Je ne peux pas tester celui au «candy» car il est à la fraise et j’y suis allergique 😥 mais j’en ai entendu du bien 🙂.
        Oui c’est ça, il dure deux mois environ. Là, j’en ai repris en début septembre (black is black et à la menthe) je vais bien voir combien de temps ils vont me durer, car j’alterne entre les deux.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s