The green family • Box #2

Coucou ma Happy Family !

Cela fait maintenant 1 semaine que j’ai reçu et teste mes produits de la box beauté et de la box délices. Comme je te l’ai dit sur Instagram et/ou sur la page Facebook chaque mois, je te donne mon avis sur les produits. On y va ?

DSCN2152
Box d’Octobre

Mais qu’y-a-t’il dans cette big box ?

Côté beauté

Le « @ » te redirige soit vers l’Instagram ou bien la page Facebook officiel de la marque.

Dans la box beauté on retrouve 5 produits ultra cool !

🌿Une gelée nettoyante purifiante de @centifolia_france
🌿Une mignonnette brosse à dents de @jaimemesdents
🌿Un gel/savon de bain de @tisseranduk
🌿Un sérum sculptant pour le corps de @figsandrougeuk

🌿Une lotion démêlante (sans rinçage) de @centifolia_france

DSCN2161.JPG
Box Beauté

Un seul mot : J’ADORE !

La brosse à dents de j’aime mes dents est nickel ! Elle est parfaite pour mes gencives et j’ai enfin une brosse à dents pour mon dentifrice Black is Black de Pachamamaï 👌

De plus, il y a deux produits Centifolía que j’aime beaucoup, (d’ailleurs je te ferais un article spécial routine avec 4 produits de cette marque), malheureusement pour la lotion démêlante, il n’est pas possible de l’utiliser pour le moment, car je me suis rasé la tête ! Je peux quand-même te donner l’avis de ma compagne qui l’apprécie, elle l’utilise le matin en peignant ses cheveux avant d’appliquer son gel.

Pour ce qui concerne la gelée nettoyante et purifiante, elle est vraiment top ! J’aime beaucoup la texture, son odeur et est parfaite pour ma peau qui est à tendance grasse ! Le positif dans tout ça, c’est que ma peau n’est pas desséchée à la fin du soin 💚

L’avant dernier produit est un savon/gel de la marque Tisserand Aromatherapy, je n’arrive toujours pas à le définir. Quoiqu’il en soit j’aime son odeur, ma peau n’est pas irritée et elle sent bon pendant un bon moment. Après, il est dit que ça doit restaurer et revigorer notre peau… Bon, je ne suis pas quelqu’un qui scrute son corps toutes les 2 minutes (sauf mon visage) et qui sait où est le défaut donc, je veux bien croire que ça fasse quelque chose, dans tout les cas j’ai la peau toute douce et c’est top !

DSCN2175

Le dernier produit de la box beauté vient de la marque Figs and rouge découverte dans ma première box que tu peux retrouver ici ➡ The Green Family • Box #1. C’est un sérum qui à plusieurs effets :

  • Élimine la cellulite,
  • Hydrate le corps,
  • Sculpte et remodèle le corps,
  • Affine mes courbes.

Je l’utilise avant mon sport le matin et le soir avant de me coucher. j’ai l’impression que mon corps est plus tonique, il a moins de cellulite mais ça je m’en fiche, j’aime bien en avoir (étrange pour une jeune femme de mon âge…) et il est plus affiné. C’est un produit intéressant, essaie le si tu en a l’occasion !

Coté délices

Dans la box délices on retrouve 8 produits plutôt sympathique !

🍁Un paquet de pois chiches grillées (sésame& pointe de sel) de @onestchiche
🍁Snack d’un paquet de 3 baklava Vegan pistachio de @lifelovingfoods (juste une tuerie 🤤)
🍁Un paquet de petit snack à la tomate & piment de @unmomentailleurs
🍁Un paquet de pêches séchées de @iletaitunfruit

🍁Une boisson thé blanc et pêche de @alterfood (c’est une tuerie !!) 

🍁Un paquet de boulgour de @primeal_fr

🍁Un paquet pour faire deux tartes de @ma vie sans gluten
🍁Un pot de crème de citron épicée (que j’ai hâte de goûter) @du voyage de Mamabé

DSCN2181.JPG

Sur la photo ci-dessus, tu peux voir un petit pot d’Archards de citron* j’étais vraiment impatiente de goûter ce produit, j’ai cuisiné ça avec une poêlé de légumes accompagné de seitan et des saucisses de tofu ! Eh bien… Je peux te dire que je n’aime pas vraiment, c’est beaucoup trop citronné, et sans déconné j’aime énormément les produits au goût prononcé mais là, c’est vraiment trop 🤢

*crème épicée de citron d’origine Réunionnaise ou de Madagascar.

En ce qui concerne les fruits séchées ce n’est pas mon fort, par contre c’est une chose positive pour ma compagne ! Elle en est IN LOVE ! Et les pêches n’ont pas fait un pli.

Parlons maintenant de la pâte à tarte, c’est la première fois que j’ai pu goûter une pâte sans gluten et c’est pas mauvais ! J’ai fait une tarte à la tomate provençale ! Ensuite le boulgour aromatisé c’est aussi une grande première et c’est vraiment bon, il faut que je trouve un second plat pour accompagné avec ça.

Passons à la chose la chose la plus positive sur cette photo, la boisson ! Non mais pince-moi, je rêve ! C’est vraiment une tuerie ! Comme je te l’ai dit sur une storie Instagram, quand je dois goûter une boisson, j’y vais toujours à tâtons, parce que je ne sais pas à quoi m’attendre (tu le fais toi aussi ?) J’ai été très agréablement surprise du goût, pour ceux et celles qui boivent du ice tea / nestea ça a le même goût mais en mille fois meilleur! Dommage qu’il n’y en avait pas une deuxième bouteille 😏

DSCN2176.JPG

CHICHE ! Kebab ! Ok… C’était une blague à part qu’on me faisait au lycée…🙄

Ça, je l’ai mangé le jour même ! C’est une addiction ! T’en goûte un, tu mange le paquet ! Ça n’a pas fait un pli… Le seul bémol c’était peut-être un peu trop salé, mais c’était très bon ! Ma compagne voulait au départ le garder pour un apéritif et puis voilà…😶

DSCN2180.JPG

Comment dire… C’était un moment, c’est sûr mais ce n’était pas vraiment bon ! le mélange tomate piment n’a pas fonctionné pour ma part. Je l’ai donc passé à ma compagne. Je crois que tu dois te dire :  » Caro quand elle n’aime pas, heureusement qu’il y a sa compagne parce que sinon ça irait chez le voisin !  » Crois le ou non mais j’aime bien faire ça aussi, mettre des choses (biscuits, bijoux, bonbons, vêtements…) dans la boîte aux lettres de mes voisins, c’est des petits cadeaux et je n’attends rien en retour ! Bref, c’était la petite parenthèse.

Je conclue cet article avec THE TUERIE ! J’adore les pâtisseries orientales, ça me rappel toute mon enfance quand l’une de mes tantes venait chez ma grand-mère pour faire des gâteaux, des bons plats italiens et tunisiens avec ma mamie et moi qui regardait ça avec des yeux émerveillés 😍 🤤 Et quand ça devient vegan, c’est une double tuerie qui se réalise ! Trois petits baklava ça ne suffisait pas pour une gourmande que je suis ! (rire) Si tu n’as pas encore goûter ces mignonneries, il faut le faire !


Si tu n’as pas encore compris The Green Family est la box mensuelle qu’il te faut ! C’est une surprise à chaque box. Alors, si tu hésite à sauter le pas, n’hésite pas !

Je te souhaite une belle découverte, une bonne et belle journée,

Joyeusement, Caro.

 

Publié par

Sur ce blog on : 🍃Partage 🍃Découvre 🍃Échange "On est digne de son bonheur quand on aime à le partager." Jean Baptiste Blanchard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s