Pachamamaï • Notox shampoing solide

Coucou Happy,

En début d’année 2017, j’ai découvert la marque Pachamamaï qui a été et qui est toujours, d’ailleurs, un gros coup de cœur pour ma petite famille et moi-même. On se retrouve, donc, aujourd’hui car j’ai envie te donner mon retour sur un shampoing que j’ai testé pour traiter mon psoriasis !

On y va ?

Petite présentation de la marque

Résultat de recherche d'images pour "pachamamai"

Pachamamaï est la première marque française labellisée Cruelty free et Vegan par PETA. Pachamamaï est le nom de la déesse « Terre Nourricière » en quechua. C’est une marque de soin qui tend vers des produits 100% naturels et qui agît dans le respect de la Terre et de l’Homme. Ce sont des produits issus de végétaux leurs cosmétiques sont Bio, Innovant, Éthique et Naturel.

J’ai testé le shampoing solide NOTOX pour cheveux à problèmes

received_10209284030052506

Comme tu le sais, j’ai du psoriasis principalement sur le cuir chevelu et je suis un traitement prescrit par mon médecin pour ça.  Il y a quelques temps, j’ai pris l’initiative d’arrêter mon traitement chimique avec l’accord de mon médecin et de commander par la suite le shampoing NOTOX équilibrant qui est conçu pour les cheveux à problèmes types pellicules et/ou démangeaisons.

Donc, pendant 1 semaine j’ai utilisé mon savon de Marseille de la savonnerie Marius Fabre comme shampoing, histoire de renouer avec le naturel. Ensuite, une fois ma commande passée et reçu, j’ai effectué mon shampoing deux fois par semaine et chaque semaine j’ai pu remarqué une amélioration. Voici les photos après l’utilisation du shampoing Notox équilibrant.

J’ai essayé de trouver une photo que j’avais prise il y a 1 mois de ça, car j’avais vraiment des plaques… Horrible… Causé entre autre par le stress et un manque de ma famille… Mais je l’ai supprimé, car je garde très peu de photo sur mon téléphone et pc, et encore moins de mon psoriasis… Donc voilà, après avoir utilisé ce shampoing, mon psoriasis ainsi que mes démangeaisons et mes plaques ont disparu.

 

C’est un shampoing très doux composé de tulsi qui est une plante ayurvédique (basilic sacré des Indes) ses effets combinés à l’huile de coco et au vinaigre de cidre apaise et régule le sébum de mon cuir chevelu ainsi que mes démangeaisons causé par le psoriasis. Une fois le shampoing effectué, je ne sèche plus mes cheveux car ils craignent la chaleur du séchoir… Ils se sèchent naturellement et sont très doux, je sens que ma tête est plus légère.

Comment te dire que je suis très heureuse d’avoir arrêtée mon traitement chimique qui m’attaquait plus qu’autre chose mon cuir chevelu et ainsi retrouver un cuir chevelu neutre et sain… 💚👌🏻

Merci Pachamamaï !🙏🏻

Si tu souhaites l’acheter, clique juste ici.

Je te souhaite une belle et heureuse journée, prends soin de toi.

Joyeusement, Caro.

 

 

 

2 commentaires sur « Pachamamaï • Notox shampoing solide »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s