Que vois-tu quand tu regardes ?

Coucou Happy,

C’est un article un peu particulier, car j’ai eu une conversation avec mon guide pendant 2/3 jours à peu près durant des moments de méditation et mon sommeil, je lui en suis très reconnaissante et je le remercie encore une fois de m’avoir éveillée sur ce sujet.

Je dédie cet article à toutes les âmes sur cette Terre et à Gaïa…

Que vois-tu quand tu regardes ? La question peut te paraître banale et sans profondeur, au premier abord… Et quand on s’y penche un peu plus, on s’aperçoit qu’il y a bien matière à creuser. Quand j’étais enfant, je regardais toujours le ciel avec émerveillement comme ci je ressentais une certaine nostalgie, mais pas pour la Terre…car je n’avais pas, encore, pris conscience de ce qu’elle m’offrait et pourquoi j’étais arrivée ici.

Elle est une terre d’accueil pour tous. Elle change de robes chaque jour, chaque saisons ses couleurs sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres, laissant place à des moments magiques. Elle nous offre une diversité de produits pour pouvoir vivre. Cette planète Terre est l’une des merveilles de ce grand est vaste univers. comme le disait Monsieur Albert Einstein dans l’une de ses lettre à sa fille Lieserl :

[…] peut-être nous ne sommes pas encore prêts à fabriquer une « pompe d’Amour », un appareil assez puissant pour détruire toute la haine, l’égoïsme et la cupidité qui affligent la planète. Cependant, chaque individu porte à l’intérieur un petit mais puissant générateur d’Amour dont l’énergie est en attente d’être libéré. L’amour est la quintessence de la vie […]

Elle nous offre, nous donne en abondance, et nous nous recevons tout ce dont nous avons besoin ! Mais que faisons-nous pour nôtre Mère Terre Gaïa ? Nous sommes entrés dans une dualité depuis un certain temps et, je crois qu’il est grand temps pour nous tous de se réveiller une bonne fois pour toute et de regarder comment va la planète où nous sommes nés.

Elle est aussi vivante et vibrante que nous. Écoute-la… qu’entends-tu ? Touche-la… que ressens-tu ? Observe-la… que vois-tu ? Que fais-tu pour elle mais également pour ses habitants (visible et invisible) ?

Je crois dur comme fer en l’Amour qui se trouve dans chaque Êtres que je croise sur mon chemin et qui ont tous comme base l’Amour.

N’aie plus peur de te cacher, de ce qui vis en toi. Montre qui tu es, vraiment ! Nous vous rassemblons déjà, en as-tu conscience ? Pour que vous puissiez travailler dès à présent. Nous sommes également en train de travailler sur plusieurs choses, d’où nous sommes. N’ayez pas peur, ayez confiance en vous, en toi, en l’autre, en la planète et en l’univers !

Nous avons un but commun, ici, sur la planète Terre, c’est de rétablir un certain équilibre, que nous avons laisser s’effondrer, par l’action de l’Amour qui est en nous, en toi. Petit à petit et une fois que chacun d’entre nous avons pris conscience de qui nous sommes, des pouvoirs que nous avons en nous, œuvrons ensemble pour restaurer l’équilibre, l’Amour, la confiance, la bienveillance perdue. La planète ne nous veut pas de mal…

Les évènements climatiques, les catastrophes (éruption, tsunami, tremblement, etc) ne sont là que parce que l’homme n’a plus écouté ce que la Terre, sa mère d’adoption lui disait. Elle s’exprime comme elle peut, elle se montre à qui veut bien la voir, réellement. Nous pouvons et nous devons rétablir, cette force qui ne cesse de grandir de jour en jour… Faites-le avec Amour comme si vous traitiez un membre de votre famille.

Je peux te dire que les sensations qui ont suivis la conversation ainsi que les rêves m’ont été « étrange » et quelquefois dérangeants, car je vivais un rêve éveillé. C’est vraiment comme cela que je le ressens et je le vois. Cet article n’a pas pour but, une fois que tu as fini de le lire, de te faire sentir complétement apeuré, loin de là ! Il est vraiment fait pour que tu puisses prendre conscience que ce tu ressens à bien une signification, que tu n’es ni fou/folle et que tu dois laisser parler ton cœur qui est en lien direct avec ton âme, ta véritable nature d’Être.

Voici quelques liens de personnes dont j’apprécie le travail :

Claire Thomas Medium – Soin collection pour s’harmoniser avec la Terre

Serge Boutboul – Cours et ateliers pour développer les facultés psychiques et spirituelles

Iris Cantin Medium – Ateliers et formations pour développer sa médiumnité, son intuition

Margerie – Énergéticienne

Aurore Sovilla – Psycho-énergéticienne

Aurore Widmer – Blogueuse naturopathe spécialisée dans le developpement personnel et la spiritualité

Lumineusement, Caro

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s