Un billet pour la Lune #1 • Pleine Lune en Sagittaire • Mardi 29 mai 2018

Coucou Happy,

Voici mon tout premier billet pour la Lune, c’est un article complétement intuitif, je préfère le préciser ; je laisse parler mes ressentis et mon cœur.

Prêt à embarquer pour cette pleine Lune du 29 mai en sagittaire ?

A5B844D7-D452-4418-8AC2-1FF2B28F5C56.png

Cette Lune est comme je le disais plus haut sous le signe du Sagittaire. C’est pourquoi, j’ai envie de te proposer un voyage vers la Lune afin de pouvoir échanger tes énergies avec elle et les accueillir en toute sérénité et bienveillance.

Mon message intuitif pour toi

Ne ressens-tu pas se changement qui s’anime en toi et autour de toi ? Les énergies telluriques ne cessent d’augmenter un peu plus chaque jour, chaque mois, chaque année. En ce changement, tu dois retrouver un certain équilibre, peut-être en allant élargir tes horizons grâce aux voyages dans les plans subtils mais également sur Terre. Cette Lune est, peut être pour certains et certaines d’entre nous, une invitation à prendre des décisions et à bouger.

En parlant de voyage, n’as-tu point envie d’aller découvrir dans les contrées voisines les paysages, les énergies et les histoires qu’elle a à t’apporter. Si tu ressens à chaque nouvelle Lune et/ou pleine Lune des poussées d’émotions, d’énergies c’est normal. Pourquoi ? Car ce sont deux grandes phases qui font soit émerger soit remonter ce qui a stagné ou ce que tu vis en ce moment. La Lune représente tes émotions. Elle est là pour te faire prendre conscience de bien des choses.

De plus, cette Lune me fait prendre conscience d’un besoin, celui d’exprimer mes sentiments et mes pensées. Ce que j’exprime avec sincérité et légèreté, je le fais avec passion et bienveillance, ces mots sont porteurs de plusieurs guérisons et d’une reconnexion à soi et à l’autre. Je suis.

Ce « Je suis » et aussi ce « Tu es » qui forme le « Nous sommes ». Alors, qui sommes-nous ? Nous sommes ces Êtres Divins, solaires, lunaires… aux pouvoirs incroyables et presque, voire qu’à moitié inexploré et donc inexploité.

Je suis.

Je crée.

J’ai le Pouvoir.

J’aime.

Je pardon.

Je m’exprime.

Je guéris.

Je rends grâce.

Je suis la lumière de mon âme.

Je suis Amour, Paix et Joie.

Le voyage vers la Lune

Ce voyage se fera de préférence dans un lieu où tu te sens bien, à l’abri du bruit et de tout autres dérangements. Il est donc préférable que tu mettes ton téléphone en « mode avion ». Tu peux préparer ton lieu de voyage en allumant bougies et encens, en mettant une lumière tamisée ou bien être totalement dans le noir. Je te conseille d’avoir un plaid histoire de ne pas avoir trop froid.

Tu peux dans un premier temps, lire le texte deux/trois fois pour t’imprégner des mots et de l’énergie et ensuite faire le voyage. Par ailleurs, j’ai l’intention d’enregistré mes textes afin que tu puisses les écouter et mieux t’imprégner, visualiser et ressentir les voyages.

La-Pleine-Lune-du-2-Mars-2018

Installe-toi confortablement assis ou allongé. A présent fermes tes yeux et prends 3 grandes respirations abdominale…

A ma première inspiration, mes bras et mes jambes se transforment en racines,

A mon expiration, ces racines s’ancrent dans le sol,

A ma deuxième inspiration, ces racines deviennent plus denses,

A mon expiration, je m’enfonce encore plus dans la Terre,

A ma troisième inspiration, mes racines puisent l’énergie de Gaïa,

A mon expiration, je ne fais plus qu’un avec la Terre…

***

Pause d’intégration : Silence d’une minute + inspiration/expiration

***

Ton est lourd, mais ton esprit, lui, est léger… de plus en plus léger…

Épargné de toute crainte, ton esprit s’élève tout en restant en contact avec ton corps…

Laisse le monter… Monter encore… Encore… De là où tu te trouve, tu vois la pièce dans laquelle tu es… Montes un peu plus… Tu peux voir ta maison ou ton immeuble… le quartier…

En t’élevant encore un peu plus, tu peux voir ta ville et ses environs… tu continues tranquillement de monter… Maintenant, c’est toute la région que tu peux apercevoir…

Et tout devient de plus en plus petit, tu as la vision d’un oiseau, c’est-à-dire que tu peux voir ce que peut distinguer un oiseau… Et ça te plaît… Alors tu continues de t’élever dans le

ciel… À présent, tu vois le pays, le contour de nos frontières… Les continents… Le bleu des océans…

En montant encore, tu traverses les doux nuages et tu peux admirer la terre dans son ensemble…

Tu prends le temps de l’observer… Contemplez la vue qui s’offre à toi…

***

Pause d’intégration : silence d’une minute + inspiration/expiration

***

Le voyage se poursuit… Doucement tu flottes dans l’espace…

Tu t’approches des étoiles, qui au loin, dévoilent leur splendeur et tu peux observer les planètes du système solaire… L’Univers entier…

Maintenant tournes-toi vers la Lune…

Regarde-là et admirer sa magnificence… Tu ressens une attraction, elle t’attire irrésistiblement…C’est plus fort que toi…

Tu décides de te diriger vers elle… Les couleurs sont de plus en plus magnifiques et l’énergie de la Lune t’enveloppe délicatement…

Continue tranquillement ton voyage vers elle…

Approches-toi un peu plus d’elle, tu peux presque la tenir entre tes bras…

Au plus tu t’approches de la Lune, plus elle grandit… et grandit encore…

Tu es, maintenant, arrivé(e) sur la Lune… Celle-ci vient diffuser en toi une agréable sensation de légèreté, de quiétude, de paix, d’amour, de joie, de chaleur…

Tu marches, un peu, en observant l’environnement paisible autour de toi et puis tu entres dans la Lune, en son cœur…

Un sentiment de bien-être t’envahis… Tu t’unis à la Lune et tu lui demandes de te ré-harmoniser, de te transmettre son énergie… Ressens sa force, son énergie hors du commun et sa beauté… Admire-là…

Tu ne fais plus qu’un avec la Lune… La Lune, maintenant, c’est toi…

***

Pause d’intégration : silence d’une minute + inspiration/expiration

***
Il est temps de repartir… De quitter tout doucement la Lune, son incroyable énergie et sa lumière, tu te lèves doucement puis tu fais demi-tour…Sans regarder en arrière…

Tu t’extasie une nouvelle fois devant les étoiles, l’Univers, le système solaire que tu vois au loin et la Terre…

En partant, tu portes en toi la force et l’énergie offertes par la Lune…

A présent, tu es en chemin pour rentrer chez toi… Avec la paix de l’infini… Tu redescends et puis tu commences à voir le sol se rapprocher…

Les contours du pays… De la région se dessinent… Tu continue à descendre tout doucement et tranquillement… Tu aperçois ta ville… Le lieu où tu te trouves… Tu entres par le toit… Lentement… Tranquillement… Tu arrives dans la pièce… Tu vas maintenant te glisser délicatement dans ton corps détendu et confortable… Avec lui, tu partages la force et l’énergie que tu es allé chercher…

***

Pause d’intégration : silence d’une minute + inspiration/expiration

***

Petit à petit, tu commences à bouger tes orteils, tes jambes, tes fesses, tes mains, tes bras, tes épaules et ta tête. Tu peux, si tu le souhaites bailler et frictionner légèrement ton corps et puis tu ouvres délicatement tes yeux.

reprise de l’état de veille

Voilà, le voyage est terminé. J’espère que ça t’a plu. Merci de m’avoir lu et d’avoir pris le temps. N’hésite pas à partager l’article et/ou à le liker.

Tu peux exprimer ce que tu as ressentis lors de ce voyage par écrit sur une feuille pour toi ou bien le partager avec nous en commentaire sur le blog ou sur les réseaux sociaux ou encore en privé en me contactant par mail.

Bonne pleine Lune à toi,

Je t’embrasse et je t’aime !

Joyeusement, Caro

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s