Qui suis-je ?

    Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière. L’Abbé Pierre

Bonjour à tous,

Je m’appelle Caroline, mon métier c’est Sophrologue, je pratique cette méthode principalement dans le sud à Marseille et ses alentours. Passionnée par l’échange, le voyage, le partage, la découverte et la création mais aussi et surtout par tout ce qui touche à la relaxation du corps et de l’esprit.

Après avoir obtenue en 2013 un bac CGRH (Communication Gestion des Ressources Humaines), je me suis dirigée vers l’une de mes passions, le massage bien-être. C’est en 2014 que j’ai effectué une formation en tant que Spa praticienne. Durant une année, j’ai pu apprendre différentes techniques et approches pour favoriser la détente du corps par le touché.

En 2017 à la suite d’un burn-out et une longue période de remise en question à l’âge de 23 ans, j’ai pris l’initiative de suivre une thérapie alternative dit également holistique par le biais de la Sophrologie et un an plus tard de me former à cette méthode durant une année de 2018 à 2019 à l’institut Catherine Aliotta à Paris.

C’est, donc, tout naturellement que je me suis reprise doucement et à mon rythme en mains, afin de pouvoir dans un premier temps, retrouver l’équilibre Corps, Âme, Esprit que j’avais perdu et dans un second temps de pouvoir accompagner et soutenir les personnes qui croiseront mon chemin.

Aujourd’hui, je chemine tranquillement, je suis observatrice de mes émotions, de mes pensées. C’est grâce à plusieurs évènements qui ont construits ma vie, que je peux dire que je suis là pour toi, pour les personnes qui ont besoin d’aide, de se sentir accompagner dans leur vie.

    Le plus grand des voyageurs n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. Mahatma Gandhi

Tu peux me retrouver, dès maintenant, sur Instagram.

N’hésite pas à me contacter, c’est avec plaisir que je te répondrai.

Merci à toi !

Merci à la Vie !

Avec tout mon Amour…

Caroline